• Publicité

Concernant tous vos échanges

Concernant tous vos échanges

Messagepar jeeo » Dim 18 Mar 2012 12:40

Image

ImageAttention, le forum décline toute responsabilité concernant vos échanges sur le forum ou et par le biais du forum...

ImageToutes fois les arnaqueuses ne sont pas les bienvenues et seront bannies sans préavis du forum( nom, pseudo adresse ip et tout renseignement les concernant seront conserves sur liste noire pour éviter toute réinscription sur le forum sous un autre pseudo)!

ImageConcernant les swaps, votre chef de swap( Milie), vous donne sur le topic toutes les pistes et aussi les règles a suivre lors d'un Swap( swap: échange de colis sur un thème donne): si vous ne faites pas le swap auquel vous vous êtes inscrite sans motif valable vous serez considérée comme une arnaqueuses et donc immédiatement bannie: un swap secours sera propose pour que l'infortunée swapeuse ne se retrouve pas sans rien ce qui serait scandaleux!

Image En cas de NSP frauduleux votre NSP prendra contact avec nous avec preuve de son envoi et vous serez alors aussi bannie comme dans le cas d'un swap non fait!

Image En cas de troc ou vente non honore: ce sera pareil bannissement sans préavis!

Image Voilà vous êtes toutes prévenues que nous veillons et serons intransigeantes envers les arnaqueuses que nous considérerons comme des voleuses et donc n'ont nullement leur place chez nous! J'ajoute qu'étant admin de 4 forums, partenaires de plusieurs, je le chargerai personnellement de faire la pub des arnaqueuses sur mes forums en les rajoutant a mes listes noires et en prévenant mes partenaires aussi!

Image Cette règles pour vous assurer que nous vous protègerons!

jeeo
Administrateur du site

Publicité

Retourner vers Charte du forum