• Publicité

Les bulles de Mainy

Re: Les bulles de Mainy

Messagepar Mainy » Sam 16 Avr 2011 18:01

Haha, non c'est un vrai plaisir de répondre à tes questions milie -/10

Oui c'est à peu près comme chez nous, et comme il a ses week end, si il se pose un jour le vendredi, on peut aller se faire des petits weeks end hors de Tokyo (n.n)

Pour le temps, c'est à peu près comme chez nous, mais avec le réchauffement climatique il fait plus froid l'hiver et plus chaud l'été. Il a neigé cet hiver à Tokyo, et je pense que cet été ça va chauffer fort... déjà l'été dernier il avait fait très chaud, donc j'appréhende un peu. J'ai des problèmes de circulation du sang, avec le froid et le chaud ne me conviennent pas du tout, malheureusement le climat idéal n'existe pas ! Au pire j'irai squatter chez beau papa et belle maman à Hokkaido ! :D

Image

Mainy
Administrateur du site

Publicité

Messagepar jeeo » Sam 16 Avr 2011 18:30

Me voilà rassuré -/1  en faite j'aimerais en apprendre pas mal pour pas te paraitre trop cruche lors de nos conversations, car bon on s'imagine toujours beaucoup de chose. Oui niveau temps tu sais je crois que ou qu'on aille se sera toujours pareille, les saisons sont toutes déglingués depuis maintenant des années et cela ne va pas en s'arrangent.

Je vais te préparé une liste de question que je t'enverrais dans ma prochaine lettre se sera plus simple -/1  .

jeeo
Administrateur du site

Messagepar Mainy » Sam 16 Avr 2011 19:20

C'est vrai que je ne me rends pas forcément compte parce que c'est normal pour moi, je ne vois plus trop la différence. Donc n'hésite pas pour les questions, tu peux me faire une énorme liste ! -/10

Oui, les saisons se détraquent vraiment, je vois la différence entre quand j'étais petite et maintenant, c'est dingue.. -_-

Image

Mainy
Administrateur du site

Messagepar jeeo » Mar 19 Avr 2011 13:52

Ok  je te prépare ca -/1

jeeo
Administrateur du site

Publicité

Précédente

Retourner vers Vos bulles